× Fermer
Bibus Lite
Bibus Classic S
Bibus Classic L
Un système immunitaire complet

PROTECTION

Détection périphérique
Détection de mouvements
Que vous soyez parti ou dans la maison, la BiBus veille au grain. Les contacts installés aux accès assurent l'inviolabilité des lieux. Les détecteurs surveillent les éventuelles allées et venues non souhaitées. Le système est également sensible à toute anomalie sur son réseau et la BiBus réagit immédiatement en cas de sabotage.

SECURITE

Contrôle d'accès
Alerte intrusion
La BiBus est capable de gérer les lecteurs de badges et garantit ainsi que seules les personnes autorisées accèdent au bâtiment. La communication est aussi le fort de cette centrale. En cas d'alarme, la BiBus ne se contente pas de déclencher les sirènes intérieures et extérieures. Son transmetteur digital permet de l'interroger à distance mais également d'interagir avec le bâtiment.
Complément idéal, le module vocal intégré à la sirène intérieure permet d'écouter mais aussi de parler avec la personne se trouvant dans le local protégé. De quoi éviter les fausses alertes mais également une interaction plus efficace avec le système.

SIMPLICITE

Programmation intuitive
Scénarios multiples
adaptés au quotidien
Gestion au clavier et à distance
Le logiciel Phénix permet au concepteur d'étudier l'installation et au technicien de la programmer, sur site ou à distance (modem ou interface Web). Cette programmation peut également s'effectuer directement via n'importe quel clavier relié à la centrale BiBus.
Vous pouvez également paramétrer certaines données via votre PC : gestion des utilisateurs, numéros de téléphones à appeler en cas d'alerte, historique des événements ou encore programmes hebdomadaires.
La BiBus intègre en effet la notion de scénarios afin de s'adapter au mieux à votre style de vie et à assurer sécurité et protection en combinant transparence et efficacité.

PUISSANCE ADAPTEE

De 1 à 250 utilisateurs
De 1 à 250 zones
Ses caractéristiques permettent à la BiBus de s'adapter à tous les types de bâtiments, quelles que soient leurs fonctions. Cette centrale peut également être partagée entre plusieurs utilisateurs (immeuble à appartements). La BiBus dispose en effet de 8 partitions indépendantes ou interdépendantes, ce qui permet de fractionner l'installation.
Extensible pour plus d'efficacité

VIDEOSURVEILLANCE

Associer la vidéo aux alarmes
Tous types de caméras
N'importe quel DVR de la gamme vEasy peut se connecter simplement à la BiBus. Associé à tout type de caméras et d'écrans dédiés, le système d'alarme se dote ainsi des yeux d'un système de vidéosurveillance. Le couplage des deux permet également d'associer les événements d'alarme aux vidéos.

MINIDO

Intégration parfaite grâce au 2e bus
Economie d'énergie
Le câblage évolutif, c'est l'avenir de l'électricité : le lien entre les boutons poussoirs et les lampes/prises n'est plus physique mais se fait par programmation. Le réseau électrique y gagne souplesse et fonctions. Le MiniDo se connecte sur le 2e bus de la BiBus, qui lui est spécialement dédié, et offre à la centrale encore plus de fonctionnalités:
- branchez l'alarme et la maison se place 'en mode économie': toute consommation d'électricité non vitale est arrêtée;
- un détecteur ou un contact peut enclencher l'éclairage;
- vous disposez de 8 scénariis de programmation quotidiens;

DOMOTIQUE

Controller éclairage et chauffage
Simulation de présence
Allié à la centrale domotique D2000, la BiBus collabore activement à la gestion des bâtiments :
- détecteurs et contacts peuvent aussi activer l'éclairage et le chauffage;
- le scénario en cas d'absence intègre une simulation de présence via les éclairages

FREESMSA

Envoi d'alerte SMS
Vérification légale
Le FreeSMSa est un service qui permet l'envoi de SMS et d'emails en cas d'alarme. En cas d'alarme, la BiBus vous envoie ainsi toutes les informations utiles en direct sur votre GSM ou votre PC. Ces informations (type d'alarme et localisation) permettent également la déduction de ce qui se passe dans la maison et donc de rencontrer les prescrits légaux en matière de vérification d'alarme, nécessaire pour tout appel à la police.